Incarnez les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez les anciens

Bienvenue !! venez incarner un membre de la plus grande des civilisation de tous les temps !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaya Sar
Membre du conseil
Shaya Sar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Bien qu'anxieuse pour Jonisus, elle suivit Janus dans les profondeurs de la forêt. Ce fut à cet instant qu'un Dart attérit et un Wraith en sortit.

*Mince*

Ils leur tirèrent dessus. Shaya tenta de riposter avec l'arme qu'elle avait en bandoulière, mais alors que Janus lui disait de fuir, il fut toucher.
Elle n'était pas du genre à laisser ses amis derrière elle. Elle tenait d'une main ferme son arme et de l'autre entreprit de soulever Janus, mais elle était plus encombrée qu'autre chose. Elle était forte, mais Janus pesait plus lourd qu'elle et les Wraiths semblaient décidé à les rattraper.


*Où est Chris?*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Toneil

Chris Toneil


Nombre de messages : 23
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:52

Chris qui ce trouvait loin derrière les Wraiths il entendit un coup de paraliseur Wraith.
La il se dit

*Ils sont labas*

Il coura a tout jambe pour les prendre par surprise.
Une fois arrivé il vu Shaya Sar soulever Janus.


"Et les mec je vous est manqué."

Et Chris tira sur les 4 Wraiths.

*Pffff quesque il sont nul vraiment.*

"Miss Shaya vous allée bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Sar
Membre du conseil
Shaya Sar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:05

Shaya tirait tant bien que mal en soutenant de son bras valide Janus. Il était assomé, mais pas blessé, une bonne chose.
Elle essayait d'avancer et de se mettre à l'abri quand Chris débarqua de nul part. Elle se sentit soulagé. Elle n'était plus seule face à l'ennemi.

Il la tira de ce mauvais pas et dégomma les 4 wraiths qui leur tiraient dessus.


*Une bonne chose de faite!*

Elle se tourna vers Chris pour répondre à sa question.

"Ca va...je n'ai rien, mais aidez-moi à ramener Janus sur Atlantis...il est trop lourd!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Une explosion retentit, Jonisus ne voyaient plus rien, il se réveilla 2 heures plus tard

Ouah, ou suis je?

Jonisus ouvre les yeux et tentent de se relever, son bras est en sang

Aie, qu'est ce que j'ai mal!! Qu est ce que ......

[i]Jonisus vient d'apercevoir une troupe de soldat se dirigeant vers lui, il se dirige versun hangar ou il se cache[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Sar
Membre du conseil
Shaya Sar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

Aidé de Chris, Janus était beaucoup plus léger. Les Darts semblaient lointain, mais ils ne devaient pas se fier à ça. Janus, calé sur l'épaule de Shaya et de Chris, était toujours évanouit.

*La Porte...* songeait Shaya en essayant de courir le plus vite possible.

Puis elle pensa à Jonisus. Il avait disparu depuis l'arrivée des Wraiths. Où était-il? Etait-il toujours en vie? Si oui, où pouvait-il bien être?
Avait-il le temps d'aller le chercher? Mais Janus était sous leur responsabilité et ne sachant pas où se trouvait Jonisus, devaient-ils courir le risque de tousy rester?

Elle se tourna vers Chris.


"Et Jonisus? Que fait-on pour lui? On ramène Janus sur Atlantis et on revient le chercher?" haletait-elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

les wraith sont passés sans le voir

Ouf, je l'ai échapé belle!!!!

PSSSSST PSSSt, des bruits de voix se firent entedre

Qui est là?

* je suis Orinus, fils de Tanus accompagnée de mon fils Lexus

Mais ou êtes vous?

Le hangar était asse sombre

* Aaau fond à 2eee heures

Je vous voit? Bon dieu de vous est il arrivé

Jonisus met sa main sur le corps de Oreinus et commence à le soigner mais Jonisus s'affaiblit et ne peux plus continuer

* Ah vous êtes un guerisseur

Euh en fait pas vraiment, je viens de découvrir ce pouvoir que depuis quelques semaines mais je ne le maitrise pas encore correctement, mais dîte smoi, que s'est il passé?

* Tout avait commencé par une belle soirée, hier plus précisément, je suis ingénieur dans la tour principale de la cité et je réparais les capteurs interstellaires en panne. Lorsque j'eu fini de les réparer, nous nous apercumes que des centaines de petits vaisseaux aussi gros que nos Adars (jumpers, je l ai inventé car je ne savais pas comment dire) déferlant surt la cité. Des bruits de destruction retentirent. C'était des wraiths.

Pourquoi n'avait vous pas acivé le bouclier?

* Nous ne ...

Deux soldats wraith pénétrèrent dans le hangar mais il semblerait qu'ils n'aient pas detecté Jonisus

/Woooiislurp

Jonisus tuent les deux wraith et voyant Orinus mort, il prend Lexus dans ses bras, et pren le detecteur de signaus d'orinus et cours dans ce qui reeste des decombres jusqu'à un reste de tour couché sur le côté

Ah voila la tour de contrôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Toneil

Chris Toneil


Nombre de messages : 23
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:40

Chris répondit a Shaya

"Non vous vous passé la porte moi je reste ici pour le retrouvé et le ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:39

Jonisus rentre dans la tour grâce à une brêche dans la tour, il fait sombre

Y'a quelqu'un?

Le son résonne mais personne ne repond

Bon, essayons d'aller dans la salle des Adars, d'ici là je pourrais peut être contacter Janus et les autres!!

Jonisus passe à côté de l'escalier menant à la salle des Adars et s'apercut que les adars éient tous sur le dos sauf un, il se derige vers le Adar et tente de réparer les systèmes

Ah, si au moins je pouvais réparer la radio!!

Court circuit, les lumières de l'Adar s'alument

Voilà ce qui me fallait, bon maintenant, est ce que les moteurqs marchent?!

jonisus prend les commandes et l'adar décolle

parfait, maintenant, le camouflage?

Non! fallait s'y attendre

Bon, faut que je sorte sans me faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

Le bruit de l'Adar faisait beaucoup de bruits et les detecteurs de l'adar indiquèrent à jonisus plusieurs wraith s'approchant à grande vitesse

Oh oh, faudrait mieux que je bouge! ca commence à sentir le roussie

des wraith arrivent et commencent à tirer sur l'adar

Ah, vous voulez joué!! Ok

Des drones foncèrent sur les wraith et les collèrentt aux paroies de la tour et explosèrent . Ceci permettant de fair eune grande brèche pour laisser passer l'Adar

Bah les gars, on joue plus

L'adar s'envole dans le ciel mais des vaisseaux wraith le prenent en chasse et malgrès son aptitude à piloter, les wraith le touchent à plusieurs reprises

Bon c'est pas tout mais l ca commence à bien faire!!

jonisus envoie les drones et cela a pour effet de détruire les vaiseaux wraith.

Ok, maintenant, recherchons l'équipe

les détecteurs détectent un signe de vie différent des autres

Ah, ce doit etre un des notre, allons voir ca de plus près.

L'Adar passe au dessus de Chris mais fut touché par deux tirent et l'adar alla se cracher à quelques mètres de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeux




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:33

a shaya : // ici atlantis es ce que quelqu'un me reçoit ? //
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Sar
Membre du conseil
Shaya Sar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:51

Elle hocha la tête en signe d'affirmation avec Chris. Elle ramènerait Janus sur Atlantis, en sécurité, pendant que Chris rechercherait Jonisus.
La Porte était juste devant eux, et il devait se dépêcher de composer l'adresse sur le cadran et de traverser la Porte. Cependant, au même moment, la Stargate s'activa. Pensant qu'il s'agissait des Wraiths, elle s'était cachée dans les bois en soutenant Janus le plus rapidement possible. C'est alors qu'elle entendit la voix d'un des techniciens dans son oreillette.


"Ici Shaya Sar, je vous reçois 5/5! Nous sommes sous le feu de l'ennemi...crrrr....oh non...crrr"

Shaya vit un adar se diriger vers leur position et Chris n'était pas très loin.

*Jonisus* pensa-t-elle aussitôt.

Au même moment, l'Adar fut touché par des tirs et se crasha plus loin. Elle avait bien pensé aller sur le lieu du crash mais Chris lui avait dit de retourner sur Atlantis...et son devoir était de mettre en sécurité Janus le plus vite possible.

Elle reprit contact avec Atlantis qui tentait vainement de reprendre le contact avec elle depuis qu'elle avait intérrompu le contact radio.


"Un Adar vient de se crasher...je pense que c'était Jonisus...crrrr....le soldat Toneil est partit voir ...crrr! Je reviens avec Janus...il est assomé..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeux




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:14

// Tres bien shaya passez //
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:07

Etincelle de partout, fumée nocive

Kof kof, Oulah! faut que je sortes avant que ca pete!!

Jonisus dans u effort considérable se relève et sort d el'Adar qui prend feu et explose projetant Jonisus aux pieds de Chris

Lut Chris!!

Jonisus s'évanouie en tenant Lexus dans ses bras ensanglzntaient
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Sar
Membre du conseil
Shaya Sar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Shaya, ayant reçu la réponse affirmative d'Atlantis, reprit Janus sur son épaule, le tenant aussi fermement que possible. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que la voie était libre, puis elle s'aventura à découvert pour courir comme elle le pouvait jusqu'à la Porte des Etoiles.

Une fumée sombre s'élevait à plusieurs mètres sur sa droite et elle ne pouvait pas se rendre sur les lieux du crash pour voir s'il y avait des survivants ou pas. Elle eut encore une hésitation arrivé à la porte, mais en voyant Janus à ses côtés, la tête ballotant sur son épaule, elle n'hésita plus et avant de traverser la Porte, elle prévint la base.


"Ici Shaya Sar, je traverse la Porte! J'ai besoin d'une équipe médicale!"

Puis, en jetant un dernier coup d'oeil par dessus son épaule, elle traversa la Stargate et se retrouva dans la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre du conseil / Chef scientifique
Janus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:32

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstargate-atlantis.forumactif.com
Maitre du jeux




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:10

Lorsqu'ils traverserent la porte fut detruite par un dart
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Jonisus Shep se réveille

Ouah, je suis indeme

onisus apercoit chris

Eh, chris, c'est toi qui m'a sauvé?

Chris repond par un signe de tête mais dis à Jonisus de se taire et de se cacher

Ok!

Ils se trouvaient dans les souterrains de la cité et 3 wraith approchaient, Jonisus dégaina et attendit qu'ils soient à portée de tir

Feuuuuuuu!!!!

Les wraith sont morts mlasi chris est paralysée

Chris, t'inquiète pas, j suis sur qu'on venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Chris Toneil

Chris Toneil


Nombre de messages : 23
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:13

Hj dsl de mon abecence.

dj. "Ne t'en fait pas je sait ce que il y nous reste a faire mais tu me conais......
Je n'aime pas rester sur place il faut que je bouje alors je prent la désision d'allée par la."

tout en essayent de ce déparaliser.( lol! trop fort moi )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeux




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

un dart passa et comença a lancer son rayon teleporteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre du conseil / Chef scientifique
Janus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

// ici janus ,vous me recevez ?? //
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstargate-atlantis.forumactif.com
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:17

Ici jonisusn nous vous recevons Janus, Chris est paralysé à 25 % et un dart a lancé son rayon!!

Nous demandons soutien aérien immédiat svp!!!!!!

le dart passe à côté de Jonisus et Chris

Ohg mon dieu, la prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Jonisus
Militaire/Pilote
Jonisus


Nombre de messages : 68
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Ok peti dart, on veut jouer, à nous trois!!!

jonisus sort son arme et regarde chris

Chris, es tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre du conseil / Chef scientifique
Janus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2007

[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:33

// nous vous téléportons , nous avons été touhé !!//

HJ: venez sur l'aurore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstargate-atlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]   [Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1] P3X-482 : Decouverte des wraiths[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission de reconnaissance chez les durandiens
» Mission Jonisus dans la voie lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez les anciens :: Hors cité :: Les missions-
Sauter vers: